Démarche qualité

Negosocial s’engage à ce que vos objectifs de formation, individuels ou collectifs, soient atteints aussi bien en termes de contenu, de qualité et de résultats que de lieux et de délais de réalisation des formations ».

 Alain CHENAUX

 

Notre charte qualité

 

Nos formations sont établies individuellement, en fonction de vos besoins précis, et s’adaptent en permanence afin de répondre parfaitement à vos attentes. 

Nous proposons une qualité de formation unique qui s’appuie sur les valeurs humaines de l’échange et de la transmission du savoir.

L’approche théorique et technique rigoureuse est complétée par des exercices pratiques et des mises en situation professionnelles afin de développer l’esprit d’initiative et l’adaptabilité. 

Enfin, nous souhaitons avant tout permettre à chacun de révéler et d’exprimer son potentiel, son originalité et sa créativité aux travers de techniques de formation basées sur l’ouverture et le dialogue. 

Un processus d’amélioration continue

Sa finalité : Justifier du respect de critères Qualité  Qualiopi

L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé.

La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés des formations.

Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus.

La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.

Pourquoi faire appel à negosocial ?

Tout d’abord, le consultant est externe à l’entreprise fait preuve d’objectivité aussi bien dans l’écoute des besoins que dans les propositions qu’il sera amené à vous faire et cela donne à l’entreprise concernée une garantie de résultats non faussés.

Le consultant , formé aux dernières pratiques dans son domaine par le biais de la veille continue qu’il peut faire, pourra amener une dynamique nouvelle au sein de l’entreprise, parfois contrainte par des délais courts, des routines professionnelles et des difficultés à suivre les évolutions professionnelles.

Nos valeurs
  • Respect des engagements pris Ethique et confidentialité
  • Respect des valeurs de l’entreprise cliente et de ses collaborateurs
  • Ecouter, s’adapter et comprendre pour proposer
  • Recherche permanente de la satisfaction du client par l’excellence de la prestation
Ce qui nous différencie
  • Une prestation sur mesure construite à partir d’un diagnostic partagé et validé avec vous
  • Un souci permanent de communication tout au long de la prestation
Les + pour vous
  • Assurance d’une intégration des spécificités de votre entreprise dans la prestation…
  • Une évaluation permanente pour valider chaque étape de l’action. Une mise en œuvre des acquis immédiate et concrète

Situation de handicap

Si vous, ou l’un(e) de vos salarié(e)s, est une personne en situation de handicap, merci de nous le préciser au moment de notre premier entretien.

Nous nous adaptons à votre situation et pas l’inverse…

negosocial  s’engage dans une politique d’accueil de stagiaires en situation de handicap.

Les formations Ouvertes à Distance peuvent être suivi par un public disposant d’un handicap physique (hors handicap visuel ou auditif) à l’aide d’un terminal type ordinateur fixe / portable ou une tablette tactile.

Un système audio type enceintes est nécessaire pour suivre la formation. Plus d’infos sur https://www.service- public.fr/particuliers/vosdroits ou sur www.agefiph.fr

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